Important : Il convient de faire preuve de circonspection vis-à-vis de certaines pièces pouvant tromper la confiance de l’acheteur potentiel. Présentées comme étant issues d’une édition limitée n’existant pas réellement, ou bien couplant soit un disque original et une pochette de fabrication artisanale soit un disque original et une pochette originale fraichement découpée à la manière de celles qui servaient de PLV à l'époque, elles n’entrent pas dans le champ d’étude de Virtua Beatles Music.

jeudi 15 décembre 2011

The Beatles Box Of Vision

La parution de la discographie originale des Beatles remastérisée réserve une très belle surprise aux collectionneurs en tous genres: "THE BEATLES Box Of Vision", un luxueux coffret sous licence officielle d'Apple Corps. Ltd.


L'objet comprend:

- Un livre de 200 pages au format d'un 33T, présentant toutes les pochettes officielles britanniques et US des disques des Beatles. De "Please Please Me" en passant par "Meet the Beatles" jusqu'à "Love", cet ouvrage montre les rectos des pochettes, les versos, les intérieurs des gatefolds, les inserts et les livrets complets de "Magical Mystery Tour", "Let It Be. Naked" et "Love", disposés en format LP pour recréer le sentiment d'avoir toute la collection vinyle dans les mains de l'heureux possesseur du coffret.

- Le Catalography, un tout nouveau guide en couleur de la discographie complète avec illustrations, track-listings et textes des chansons. On y trouve également une présentation comparative des 33T anglais et américains avec un texte exclusif de l'auteur spécialiste de la discographie US des Beatles: Bruce Spizer.


Le Box Of Vision a été conçu pour contenir les nouveaux digipacks des remasters (non inclus à l'origine). C'est un outil unique et élégant pour les fans des Beatles et permet de classer, d'organiser et d'afficher les 32 disques de la discographie. La boîte de collection est élégante, toilée, avec le logo argenté des Beatles gravé dessus. Le recto est illustré par la célèbre photo des Beatles que Robert Freeman avait prise pour la pochette de "With the Beatles".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire